Le 3 juin 2019, les élèves du club Eco-collège ont été accueillis par les jeunes de L’Institut Médico-Educatif Bel Air du Chesnay.

Cette rencontre s’est inscrite dans le cadre de la Semaine de la Citoyenneté, organisée par l’IME.

Les éco-collégiens, qui depuis le mois de septembre travaillent sur le thématique des déchets, ont voulu partager leur expérience au sein du club, le but étant d’informer et de sensibiliser leurs camarades.
Après une brève présentation de leurs actions, ils ont consacré un temps à l’échange et au dialogue.

Par le biais de vidéos, d’affiches et de jeux, les eco-collégiens ont voulu transmettre leurs valeurs et sensibiliser les jeunes à l’urgence d’agir contre la production massive de déchets ainsi qu’au rôle que chacun d’entre nous peut jouer pour préserver notre planète.

Bravo à Anouk, Sara, Firdaous, Lara, Naomi, Léa, Alice, Léa M. et Julie pour leur belle intervention!

Le plaisir de partager
Étiqueté avec :