En juin 2017, la classe d’ Art et spectacle du collège Victor Hugo a été sélectionnée par Versailles Grand parc pour participer à un projet théâtre autour des déchets qui a été mené avec Eric Bouvron et Versailles Grand Parc.
Trois collèges ont été choisis avec l’objectif de créer et présenter un spectacle de 20 min.

Après des semaines de dure labeur, guidés par Monsieur Farin, professeur d’éducation musicale, nos élèves ont brillé sur la scène Versaillaise et ont emporté le concours.

Cette année, ils ont pu profiter de leur récompense – une sortie dans le zoo de Thoiry.

Ils ont eu l’occasion de découvrir et d’admirer les différentes espèces présentes dans le zoo. A la fin, pour leur plus grande joie et après moult négociations avec leurs professeurs, ils ont aussi profité d’une aire de jeux géante.

Sortie Thoiry