La saison 2017 -2018 de handball UNSS s’achève. Après un goûter bien mérité pour tous les élèves licenciés le jeudi 7/06, les élèves ont disputé la coupe de district ce mercredi 13/06 au gymnase Matalou du Vésinet (photo). Les benjamines terminent deuxième de cette compétition tandis que les benjamins font troisième.

A noter également que les minimes filles ont remporté cette coupe le 30/05 dernier.

Le bilan de la saison est donc positif puisqu’il progresse par rapport à l’année passée.

Les benjamins et benjamines, ainsi que les minimes garçons ont réussi à atteindre les quarts de finale du championnat. Les minimes filles, quant à elles, se sont hissées jusqu’en finale départementale où elles ont échoué d’un seul point.

Félicitations à tous les joueurs pour leur investissement tout au long de l’année!

Handball – Saison 2017-2018